mentions legales

Site officiel de Catherine Lara : lara-passion.fr

1. Informations éditoriales et techniques

1.1. Editeur du site
Responsable légal : Florence Collomb
Directeur de la publication : Florence Collomb
Responsable éditorial : Catherine Lara - Florence Collomb
Crédits photos : lara-passion

1.2. Informations techniques
Webmaster : Florence Collomb
Support technique : Delphine Martin
Technologies utilisées : ce site utilise le système de gestion de contenu (CMS) Drupal
Le site est conçu, réalisé et référencé par Florence Collomb (www.flo-design.fr).  

2. Propriété intellectuelle

Ce site est une œuvre de création. Son contenu relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés. Les photographies, textes, dessins, images etc. protégés par les droits de la propriété intellectuelle sont la propriété de Florence Collomb ou de tiers ayant permis à Florence Collomb d'en faire usage.
Toute utilisation, reproduction, représentation ou distribution de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite sauf autorisation expresse de Florence Collomb.
© 2013 lara-passion.fr. Tous droits réservés.

3. Accès au site et clause de non-responsabilité

L'utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Le contenu du site est fourni "en l'état", sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Florence Collomb ne garantit et ne saurait supporter la moindre responsabilité quant à l'usage qui pourrait en être fait.
En aucun cas Florence Collomb ne pourra être tenue responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects qui résulteraient de l'utilisation de ce site et notamment des dommages matériels, perte de données ou de programme, résultant de son accès ou de son utilisation.
Florence Collomb ne peut garantir que les informations du site sont complètes, précises, exactes, dépourvues de toute erreur et à jour.
Toute information pourra être modifiée sans avertissement préalable.

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 modifiée pour la confiance dans l’économie numérique, vous pouvez signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et aux articles 227-23 et 227-24 du Code pénal.
Pour nous signaler un tel contenu, nous vous invitons à contacter le webmestre en précisant la page ou le lien vers le contenu que vous estimez illicite.

4. Accessibilité

Les pages de ce site ont été développées dans le respect des normes XHTML 1.0 et CSS conformément aux spécifications édictées par le W3C.